EXPERTISE QUALITATIVE

Des consommateurs plus versatiles, plus difficiles à satisfaire, des attentes plus difficiles à cerner… 

Nos études quali permettent de mieux comprendre les motivations et les freins des consommateurs actuels et d'imaginer précisément ceux de demain.

L’UTILITÉ DU QUALI

  • Décrypter le monde comme il se construit, décoder les nouveaux comportements, anticiper les mutations de société

  • Défricher les univers, explorer les non-dits, découvrir l'insoupçonné, interpréter les attitudes et les comportements

NOS TYPES D'ÉTUDES

  • Etudes d'image, bilans de perception, recherches d'axes de positionnement

  • Usages et attitudes

  • Tests de produits

  • Tests de packagings

  • Pré-tests, post-tests de campagnes publicitaires

  • Tests de service

  • Tests de communication

  • Analyses sémiologiques, sociologiques, psychologiques

 

NOS MÉTHODES

  • Réunions de groupe, tables rondes, focus groups 

  • Entretiens individuels (en face à face, par téléphone)

  • Triades

  • Observations simples ou participantes sur site (magasin, domicile…)

  • Quali online

 

NOS OUTILS

  • 3 S Marketing dispose de salles dédiées aux focus groups avec système d’enregistrement audio et vidéo des réunions (retour vidéo sur écran dans une salle attenante  permettant à nos clients d'assister "en live" aux discussions et débats).

© Kadence