EXPERTISE QUALITATIVE
Des consommateurs plus versatiles, plus difficiles à satisfaire, des attentes plus difficiles à cerner…
Nos études quali permettent de mieux comprendre les motivations et les freins des consommateurs actuels et d'imaginer précisément ceux de demain.
L’UTILITÉ DU QUALI
-
Décrypter le monde comme il se construit, décoder les nouveaux comportements, anticiper les mutations de société
-
Défricher les univers, explorer les non-dits, découvrir l'insoupçonné, interpréter les attitudes et les comportements
NOS TYPES D'ÉTUDES
-
Etudes d'image, bilans de perception, recherches d'axes de positionnement
-
Usages et attitudes
-
Tests de produits
-
Tests de packagings
-
Pré-tests, post-tests de campagnes publicitaires
-
Tests de service
-
Tests de communication
-
Analyses sémiologiques, sociologiques, psychologiques
NOS MÉTHODES
-
Réunions de groupe, tables rondes, focus groups
-
Entretiens individuels (en face à face, par téléphone)
-
Triades
-
Observations simples ou participantes sur site (magasin, domicile…)
-
Quali online
NOS OUTILS
-
3 S Marketing dispose de salles dédiées aux focus groups avec système d’enregistrement audio et vidéo des réunions (retour vidéo sur écran dans une salle attenante permettant à nos clients d'assister "en live" aux discussions et débats).
